mars, 2024

L'association - Croix Blanche de Mérignac
[qode_slider slider='poste' auto_start='true' animation_type='fade' slide_animation='6000' height='' background_color='']

L’association de Mérignac

Vous souhaitez un poste de secours, une formation ? n’hésitez plus et contactez notre équipe

La Croix Blanche de Mérignac (association loi 1901) est affiliée à la Fédération se Secouristes Français Croix Blanche.

Elle exerce une mission de Sécurité Civile au sens donné à ce terme par la législation en vigueur.

Elle est également agréée pour les postes de secours et les formations (PSC1, PSE1, PSE2, BNMPS, PAE1, PAE3, BNSSA).

Par ailleurs, les adhérents qualifiés et à jours de leur formation continue obligatoire sont entièrement bénévoles.